Conséquences du Coronavirus

Sur cette page vous serez informés des conséquences de la crise du coronavirus sur la vie de la paroisse Sacré-Cœur Saint Jean Bosco.

Sur les messes voir la page: cliquer ici

Le seuil d’accessibilité est de 130 personnes au Sacré-Cœur 55 pour saint Jean Bosco.

Les permanences sont soumises à rendez-vous. Utiliser les mails: scsjb@orange.fr ou la page “Nous contacter” : cliquer ici

La catéchèse et l’aumônerie prennent ses quartiers de vacances.

Les obsèques sont néanmoins célébrées mais l’assistance est limitée au nombre seuil des églises à condition que chacun garde ses distances comme pour les messes dominicales et que les personnes âgées de plus de 70 ans comme les personnes à risque assument elles-même ces risques. Il reste néanmoins important de continuer à prier pour nos morts et donc de célébrer quand même des obsèques.

Les autres célébrations sont le plus souvent reportées .Nous contacter

Les baptêmes, mariages peuvent reprendre.

Les confessions peuvent reprendre le samedi après midi entre 14h30 et 15h30 à partir du 4 juillet et sur rendez-vous: cliquer ici

Un partage d’Évangile sera proposé également selon une modalité à définir. cliquer ici

On peut contacter la paroisse en allant sur la page des contacts : cliquer ici