Conséquences du Coronavirus

Sur cette page vous serez informés des conséquences de la crise du coronavirus sur la vie de la paroisse Sacré-Cœur Saint Jean Bosco.

Sur les messes voir la page: cliquer ici

Les nombres seuils sont supprimés, les horaires sont revenus à la normale:  messe au Centre Albert Decourtray le samedi soir (18h30), au Sacré-Cœur à 10h30 et à saint Jean Bosco à 11h00 le dimanche.

Il est demandé de respecter les mesures barrières. Port du masque obligatoire, gel hydroalcoolique et procession de communion en partant par les allées latérales vers le fond pour remonter par l’allée centrale, communion sur la main exclusivement. On retire son masque pour communion à distance de toute autre personne.

On peut contacter la paroisse en allant sur la page des contacts : cliquer ici

Auteur/autrice : parotcfg

Curé de la paroisse.