La paroisse Sacré-Cœur Saint Jean Bosco

de Dijon vous accueille.

La paroisse comprend trois lieux de culte et … :

• Le Sacré-cœur: Place général Giraud
  • Saint Jean Bosco: rue de la Charmette
  • Le Centre Albert Decourtray: Place Granville.
  • Un presbytère, 5bis rue Racine.
  • Un grand quartier du boulevard de la Marne à Valmy et du Suzon à la ligne de chemin de fer.

Attention ! Mesures spéciales liées au coronavirus.

Voir les dernières infos pour plus d’informations, surtout pour ce qui concerne le couvre-feu

(attention aux horaires d’été à partir du 1 juillet ! Messe les samedis soir au CAD à 18h30, le dimanche au Sacré-Cœur à 10h30 en juillet et à St Jean Bosco à 11h00 en août).

Le dimanche 20 juin nous ajoutons une messe au Centre Albert Decourtray à 11h00 en raison des confirmations au Sacré-Cœur (nombre seuil de 50 personnes).

Événement culturel et culturel à la découverte de l’église du Sacré Cœur, joyau du patrimoine dijonnais,

le samedi 26 juin à 18h.
Au programme : découverte de la mosaïque, des décors et de l’expressivité de l’église et concert d’orgue symphonique.
A 20h, la soirée se poursuivra par un repas tiré du sac, chacun apportant son repas et sa vaisselle, dans le respect des gestes barrières.
L’entrée est gratuite

(voir les conditions :Vivre les liturgies ensemble)

Le presbytère du 5bis rue Racine est fermé au public

Les contacts se font par mail (par exemple avec la page de contact de ce site) ou par téléphone.

Les dernières infos (publiées dès que connues) : Cliquer ici

Voyez les horaires des messes : Cliquer sur ce lien

Consultez la page sur: “comment vivre différentes liturgies ensemble en paroisse” : cliquer ici

Consultez la page sur les conséquences du coronavirus sur la vie de la paroisse : cliquer ici

Baptême, mariage et toutes rencontres au presbytère voir la page des permanences: cliquer ici

mis à jour le 20/06/2021 à 7h10.