La paroisse Sacré-Cœur Saint Jean Bosco

de Dijon vous accueille.

La paroisse comprend trois lieux de culte et … :

• Le Sacré-cœur: Place général Giraud
  • Saint Jean Bosco: rue de la Charmette
  • Le Centre Albert Decourtray: Place Granville.
  • Un presbytère, 5bis rue Racine.
  • Un grand quartier du boulevard de la Marne à Valmy et du Suzon à la ligne de chemin de fer.

Attention ! Mesures spéciales liées au coronavirus.

Voir les dernières infos pour plus d’informations

(attention aux horaires d’été à partir du 1 juillet ! Messe les samedis soir au CAD à 18h30, le dimanche au Sacré-Cœur à 10h30 en juillet et à St Jean Bosco à 11h00 en août).

Événement culturel et culturel à la découverte de l’église du Sacré Cœur, joyau du patrimoine dijonnais,

le samedi 26 juin à 18h.
Au programme : découverte de la mosaïque, des décors et de l’expressivité de l’église et concert d’orgue symphonique.
A 20h, la soirée se poursuivra par un repas tiré du sac, chacun apportant son repas et sa vaisselle, dans le respect des gestes barrières.
L’entrée est gratuite

(voir les conditions :Vivre les liturgies ensemble)

Les dernières infos (publiées dès que connues) : Cliquer ici

Voyez les horaires des messes : Cliquer sur ce lien

Consultez la page sur: “comment vivre différentes liturgies ensemble en paroisse” : cliquer ici

Consultez la page sur les conséquences du coronavirus sur la vie de la paroisse : cliquer ici

Baptême, mariage et toutes rencontres au presbytère voir la page des permanences: cliquer ici

mis à jour le 25/06/2021 à 11h10.