Horaires des messes

À partir du dimanche 5 mai et jusqu’à fin août, les messes dominicales auront lieu à 10h30 à l’église Saint Jean Bosco. (sauf exceptions : le dimanche 12 mai et le dimanche 9 juin)

Messe le samedi soir au Centre Albert Decourtray à 18h30.

Le dimanche : messe à 10h30 au Sacré-Cœur sauf de mai à août où elles ont lieu à la même heure mais à Saint Jean Bosco.

Sacrement de la réconciliation.

On peut toujours prendre rendez-vous avec un prêtre. Notez pour le carême les permanences d’obsèques (cf horaires de carême ci-dessous)

Concernant les visites au presbytère :

Éviter de venir au presbytère sinon sur rendez-vous. Pendant les vacances les permanences ne peuvent être assurées tout se fait par téléphone ou mail.

Prendre rendez-vous est une bonne idée, vous pouvez nous contacter en allant sur la page: “nous contacter” du site : cliquer ici