Dernières Infos et annonces

Les messes dominicales et de semaine reprennent avec du public avec des limites de nombre de personnes.
Voir la procédure en cliquant plus bas sur "voir les conditions des messes".

Le presbytère reste fermé au public.

Les messes du samedi sont à 17h30 à st Jean Bosco jusqu'au 19 mai et 18h30 ensuite.

Reprise des messes au CAD le mardi à 12h30.

En ce qui concerne les salles de la paroisse, il faut savoir que les salles polyvalentes et d’associations doivent être fermées.

Plus de réunions ou rencontres au presbytère et dans les salles paroissiales.

La possibilité des confessions se fait sur rendez-vous pris avec un prêtre.

Informations nouvelles dès que possible.

Heure sainte

Jeudi 6 mai à 17h30

Crypte du Sacré-Cœur

Chapelet

les mercredis à 15h00

Saint Jean Bosco

Auteur/autrice : parotcfg

Curé de la paroisse.

3 réflexions sur « Dernières Infos et annonces »

1. Bravo et merci particulièrement à Mathilde, Judicaël et bien sûr Jean. Notre dimanche est ensoleillé.
    Fraternellement
    Christiane

2. 1 000 MERCIS pour les messes célébrées en conférence téléphonique la semaine et sur YouTube le dimanche. Ces célébrations nous permettent de continuer d’avancer spirituellement et dans la fraternité.
    Prenez bien soin de vous !
    Martine