Dernières Infos et annonces

Les messes dominicales et de semaine reprennent avec du public avec des limites de nombre de personnes.
Voir la procédure en cliquant plus bas sur "voir les conditions des messes".

Le presbytère reste fermé au public.

Les messes du samedi sont à 18h30.

Reprise des messes au CAD le mardi à 12h30.

Le 20 juin à 11h00 nous ajoutons une messe au Centre Albert Decourtray en raison des confirmations au Sacré-Cœur.
nombre seuil 50 personnes.

La possibilité des confessions se fait sur rendez-vous pris avec un prêtre.

Informations nouvelles dès que possible.

Solennité du Sacré-Cœur

le 13 juin à 10h30

Messe suivie d’une animation et d’un repas tiré du sac (chacun amène ce qui lui faut pour son repas)

Nuit du Sacré-Cœur

le 26 juin à 18h00

Événement culturel avec présentation de l’église suivie d’un concert de l’orgue qui aura été restauré.

Repas ensuite tiré du sac (chacun amène ce qui lui faut pour son repas).

Auteur/autrice : parotcfg

Curé de la paroisse.

3 réflexions sur « Dernières Infos et annonces »

1. Bravo et merci particulièrement à Mathilde, Judicaël et bien sûr Jean. Notre dimanche est ensoleillé.
    Fraternellement
    Christiane

2. 1 000 MERCIS pour les messes célébrées en conférence téléphonique la semaine et sur YouTube le dimanche. Ces célébrations nous permettent de continuer d’avancer spirituellement et dans la fraternité.
    Prenez bien soin de vous !
    Martine