Dernières Infos et annonces

Bonne année à tous
nous vous souhaitons de grandes joies spirituelles.
******
Les messes dominicales et de semaine reviennent aux horaires normaux. Les messes à Saint Jean Bosco reprendront dès que le chauffage sera fonctionnel.

La possibilité des confessions se fait sur rendez-vous pris avec un prêtre.

Informations nouvelles dès que possible.

Suites du Rapport Sauvé sur les abus sexuels sur les enfants dans l’Église.

Une page est dédiée à cette question avec entre autre la proposition de temps “Recueillement et écoute” : cliquer ici

Pour l’instant les messes du dimanche à Saint Jean Bosco sont suspendues.

Le chauffage qui devait être réparé depuis longtemps ne l’est toujours pas malgré nos efforts.

Auteur/autrice : parotcfg

Curé de la paroisse.

3 réflexions sur « Dernières Infos et annonces »

1. Bravo et merci particulièrement à Mathilde, Judicaël et bien sûr Jean. Notre dimanche est ensoleillé.
    Fraternellement
    Christiane

2. 1 000 MERCIS pour les messes célébrées en conférence téléphonique la semaine et sur YouTube le dimanche. Ces célébrations nous permettent de continuer d’avancer spirituellement et dans la fraternité.
    Prenez bien soin de vous !
    Martine