Dernières Infos et annonces

Les messes dominicales et de semaine reprennent avec du public avec des limites de nombre de personnes.
Voir la procédure en cliquant plus bas sur "voir les conditions des messes".

Le presbytère reste fermé au public.

Les messes du samedi sont à 16h30 jusque fin janvier.
Le 24 janvier nous accueillerons les demandeurs de baptême à 10h30 au Sacré-Cœur.

Le 31 janvier fête de saint Jean Bosco, la messe du dimanche sera à Saint Jean Bosco à 11h00. (Nous accueillerons Léa qui demande le baptême et ne peut venir le 24)

Voir les messages laissés par les jeunes (à partir du 29 novembre): cliquer.

En ce qui concerne les salles de la paroisse, il faut savoir que les salles polyvalentes et d’associations doivent être fermées.

Plus de réunions ou rencontres au presbytère et dans les salles paroissiales. La catéchèse n’est possible qu’à distance, pour en faire en présence, il faudrait disposer de locaux scolaires.

Les messes en public devraient reprendre le 29 novembre dans des conditions encore inconnues.

Nous attendons des informations plus précises pour annoncer ce qui pourra être fait.

La possibilité des confessions est incertaine.

Informations nouvelles dès que possible.

Auteur/autrice : parotcfg

Curé de la paroisse.

3 réflexions sur « Dernières Infos et annonces »

1. Bravo et merci particulièrement à Mathilde, Judicaël et bien sûr Jean. Notre dimanche est ensoleillé.
    Fraternellement
    Christiane

2. 1 000 MERCIS pour les messes célébrées en conférence téléphonique la semaine et sur YouTube le dimanche. Ces célébrations nous permettent de continuer d’avancer spirituellement et dans la fraternité.
    Prenez bien soin de vous !
    Martine