Dernières Infos et annonces

Changements dans les messes du dimanche à partir du 13 septembre 2022.

Une seule messe le dimanche au Sacré-Cœur à 10h30.

Les messes à Saint Jean Bosco ne peuvent se dérouler tant qu’on n’arrivera pas à faire réparer le chauffage.

La messe du samedi ne change pas, au CAD à 18h30. De même pas de changement pour les messes de semaine.

Le 27 novembre 2022

Premier dimanche de l’Avent solennisé.

Nous commençons par une animation sur “Laudato Si” avec un petit temps d’échanges entre nous. Les enfants seront pris en charge à part.

Après la messe, nous vous invitons à un repas partagé avec ce que chacun apportera. Ce temps convivial nous rappelle que les disciples de Jésus furent marqués par la communauté de table avec Lui.

La possibilité des confessions se fait sur rendez-vous pris avec un prêtre.

Informations nouvelles dès que possible.

Suites du Rapport Sauvé sur les abus sexuels sur les enfants dans l’Église.

Une page est dédiée à cette question avec entre autre la proposition de temps “Recueillement et écoute” : cliquer ici

Auteur/autrice : parotcfg

Curé de la paroisse.

3 réflexions sur « Dernières Infos et annonces »

1. Bravo et merci particulièrement à Mathilde, Judicaël et bien sûr Jean. Notre dimanche est ensoleillé.
    Fraternellement
    Christiane

2. 1 000 MERCIS pour les messes célébrées en conférence téléphonique la semaine et sur YouTube le dimanche. Ces célébrations nous permettent de continuer d’avancer spirituellement et dans la fraternité.
    Prenez bien soin de vous !
    Martine